Assemblée générale Swiss Medtech 2024

Nous invitons tous les collaborateurs et collaboratrices des entreprises membres de Swiss Medtech à assister à l’assemblée générale du 23 mai 2024 à Berne. Les personnes parmi vous qui ont le droit de vote recevront les documents en temps voulu avant l’assemblée générale.

Cette année, l’ordre du jour traitera les affaires statutaires, mais comprendra également des élections de remplacement en raison de la démission de membres de longue date du comité directeur. Le président et deux membres du comité directeur doivent être élus.

Nous avons également pu nous assurer la présence d’une oratrice qui connaît non seulement la valeur du secteur des technologies médicales mais aussi les défis auxquels notre industrie est confrontée en la personne de la secrétaire d’État Helene Budliger Artieda, directrice du Secrétariat d’État à l’économie SECO.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui. Nous nous réjouissons de vous rencontrer !

Programme (le programme détaillé suivra)

14:30

Enregistrement

15:00

Discours d’ouverture : Beat Vonlanthen, Président de Swiss Medtech

15:15

Affaires statutaires

16:00

Comité directeur Swiss Medtech : départs et remplacements

16:45

Discours d’investiture : président nouvellement élu

17:00

Intervention de l’invitée : Helene Budliger Artieda, Secrétaire d’État et directrice du Secrétariat d’État à l’économie SECO

17:15

Apéritif riche

À ne pas manquer

L’assemblée générale de Swiss Medtech sera précédée de cinq assemblées de groupes d’experts et de sections. Les invitations seront envoyées séparément aux membres concernés.

• Assemblée du groupe d’experts Commerce extérieur – Focus sur le marché chinois
  • Assemblée de la section Implants
  • Assemblée du groupe d’experts Biens d’équipement médicaux
  • Assemblée du groupe d’experts LiMA
  • Assemblée de la section Réhabilitation
  • Assemblée du groupe d’experts Fournisseurs

Assemblée générale
23 mai 2024

Kursaal Berne
Kornhausstrasse 3
3013 Berne
Site web

Anita Holler

Membre de la direction

Responsable Communication

Je participe à l’assemblée générale de Swiss Medtech :
Je participe à l’assemblée suivante (uniquement pour les membres de la section ou du groupe d’experts) :

Vous vous intéressez aux manifestations et aux informations de Swiss Medtech et recevez donc oc-casionnellement des nouvelles de notre part. Veuillez écrire à michelle.wuethrich@swiss-medtech.ch si vous ne le souhaitez pas.